BONJOUR JE SUIS AREZKI L'ANIMATEUR.

Publié le par zigoneige2012

IMG_0282-1.jpg

 

Si j'étais un objet, je serais un iphone

Si j'étais une saison, je serais l'été

Si j'étais un plat, je serais une fricandelle sauce samouraï  (c'est bon mais on ne sait pas ce qu'il y a dedans).

Si j'étais un animal, je serais l'animal qui a dans les fricandelles

Si j'étais une chanson, je serais marche à l'ombre

Si j'étais une couleur, je s
erais le bleu


Si j'étais un livre, je serais  Tintin et le lotus bleu (une tres belle BD que j'ai eu à mon anniversaire).

Si j'étais un personnage de fiction, je serais Tom Sawyer

Si j'étais un film, je serais retour vers le futur

Si j'étais un dessin animé, je serais Tom Sawyer

Si j'étais un endroit, je serais Roubaix

Si j'étais un chanteur (ou chanteuse), je serais Renaud


Si j’étais un oiseau, je serais un Pigeon

 
Si j'étais un élément, je serais l'eau

Si j'étais un végétal, je serais un sapin

Si j'étais un fruit, je serais une salade de fruits

Si j'étais un bruit, je serais hahahahahahahah

 

Si j'étais un climat, je serais aride

Si j'étais un loisir, je serais du sport

Si j'étais une planète, je serais la terre

Si j'étais un vêtement, je serais une doudoune

Si j'étais une pièce, je serais la salle de bain

Si j'étais un véhicule, je serais La Batmobile


Si j’étais un pouvoir se superhéros, je serais un homme volant

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article