c'est moi, Agathe

Publié le par zigoneige2012


Si j'étais un objet, je serais une DS

Si j'étais une saison, je serais le printemps

Si j'étais un plat, je serais les frites

Si j'étais un animal, je serais un chaton 

Si j'étais une chanson, je serais je regarde en l'air

Si j'étais une couleur, je s
erais le bleu


Si j'étais un livre, je serais les sardines de l espace

Si j'étais un personnage de fiction, je serais harry potter

Si j'étais un film, je serais Sissi

Si j'étais un dessin animé, je serais shrek

Si j'étais un endroit, je serais ma maison

Si j'étais un chanteur (ou chanteuse), je serais Lady Gaga


Si j’étais un oiseau, je serais une tourterelle

 
Si j'étais un élément, je serais l'eau

Si j'étais un végétal, je serais une rose

Si j'étais un fruit, je serais un kiwi

Si j'étais un bruit, je serais miaou 

 

Si j'étais un climat, je serais le froid

Si j'étais un loisir, je serais la cuisine

Si j'étais une planète, je serais mars

Si j'étais un vêtement, je serais un boxer

Si j'étais une pièce, je serais la chambre

Si j'étais un véhicule, je serais une voiture


Si j’étais un pouvoir se superhéros, je serais etre invisible

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Merci Agathe, et à dimanche !
Répondre