Maxime

Publié le par zigoneige2012

 

Si j'étais un objet, je serais un Ipod Touch

Si j'étais une saison, je serais l'été

Si j'étais un plat, je serais un pot de Nutella sur une crêpe

  

Si j'étais un animal, je serais un chat

Si j'étais une chanson, je serais Young, Wild and Free

Si j'étais une couleur, je serais noir

Si j'étais un personnage de fiction, je serais

Si j'étais un film, je serais How High

Si j'étais un dessin animé, je serais les Simpson

Si j'étais un chanteur (ou chanteuse), je serais Soprano

Si j'étais un élément, je serais la neige

Si j'étais un fruit, je serais une banana

Si j'étais un climat, je serais chaud

Si j'étais un loisir, je serais un Vtt

Si j'étais une planète, je serais la Terre

Si j'étais un vêtement, je serais un survet

Si j'étais une pièce, je serais 2 €

Si j'étais un véhicule, je serais une Porshe


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article